FANDOM

Aperçu

Beast est une classe de passe de jeu qui coûte 100 robux (10 dans Summer Sale). Il a des vitesses incroyables; Sautant vers l'ennemi pour l'attaquer.

Apparition

Il n'y a pas de contenu

Spécialités

La bête peut traverser la carte très rapidement et peut tuer les joueurs qui échappent à l'aide de Long Leap et presque improbable à perdre contre un adversaire si sa Beast Bite ne manque jamais.

Moves

TItle Name Description DMG RNG COOL EFFECT
Main Beast Claws Slash et dégâts 180 Pres 500 MS
Ability 1 Long Leap Aller très longtemps 0 85 stud 4
Ability 2 Beast Bite Bite en avant 200 10 5 Soi: guérir 200
Critical Beast Howl Hurler et

gagner la vitesse de déplacement, s'il y a un ennemi avec une santé de 50% ou moins, ils deviendront une proie, la proie prend plus de dégâts

180, 280(Proie 0 --- Soi: Speed 70

Conseils

  • Lorsque vous tuez une cible, prenez d'abord toutes les gousses de guérison; Ensuite, sautons à eux afin de s'assurer qu'ils ne peuvent pas courir et se guérir eux-mêmes, s'ils les sauteront à nouveau.
  • Si vous êtes en perte de santé, vous pouvez sortir ou guérir ou utiliser Beast Bite pour attaquer.
  • Pour pratiquer, essayez de sauter, puis attaquez avec Beast Bite, si vous maîtrisez cela, vous avez l'avantage d'avoir endommagé.
  • Beast Bite peut vous assurer que vous pouvez gagner n'importe quelle rencontre en raison de sa guérison passive, la plupart du temps gagnant ne peut dépendre que si vous attaquez et gagnez de la santé dans n'importe quelle situation, vous manquez néanmoins de réduire vos chances de gagner par un montant, un général La pointe est de viser soigneusement à s'assurer que la morsure ne manque jamais à personne.
  • Si vous parvenez à voir quelqu'un qui est décédé récemment (1 seconde et au moins 10 pignons loin de leur corps), vous pouvez utiliser Beast Bite pour récupérer leur corps et regagner le double en santé.
  • Si Beast a des débits physiques, en utilisant Beit Bite compte comme s'il avait été guéri par une gousse de cicatrisation.
  • Debout dans les coins se cachant alors embuscissant l'ennemi avec Beast Bite puis sautant, puis les sautant vers eux; L'utilisation de Beast Bite est une bonne stratégie, cela peut endommager votre adversaire tout en gardant une santé complète.
  • Pensez aux emplacements de la carte, en utilisant Long Leap sur des emplacements spécifiques de la carte stratégiquement, peut empêcher les joueurs non rapides de leur attraper, ce qui peut vous aider à retrouver la santé des gousses de santé. Cette stratégie peut fonctionner réciproquement pour attaquer à la place.
  • Beast Howl peut augmenter votre vitesse de mouvement, utilisez ceci pour accabler un adversaire et les endommager sans possibilité de fuite.
  • N'utilisez pas Beast Bite si vous attaquez actuellement quelqu'un, l'hurlement arrête le mouvement et vous exposera à certains dégâts, cependant, si vous voulez fuir avant que quelqu'un soit plus rapide que vous, utilisez généralement Long Leap après que 85 poteaux activent votre Critical , Vous pouvez choisir si vous souhaitez attaquer ou courir pour soigner des gousses dans la carte.
  • Ne pas utiliser Beast Bite pendant la Fin de la Frappe, avec des vitesses extrêmement rapides, il est difficile d'attaquer, vous devriez pratiquer les joueurs attaquants avec cette vitesse.
  • Pendant l'hurlement de la bête, n'attaque pas si vous avez une faible santé, il est généralement plus difficile d'attaquer avec Beast Bite si vous êtes rapide, car presque toutes les classes activant votre critique empêchent votre mouvement et cette quantité de seconde pourrait vous causer la mort par Votre adversaire.
  • Essayez de ne pas attaquer un joueur capable de vous guérir ou d'appliquer des débits de mouvement sur vous, généralement des débits comme Trap, Bind, Stop, Slow, Stun.
  • Si vous avez un debuff de mouvement, vous pouvez toujours échapper en utilisant Long Leap et Beast Bite. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser cette stratégie contre Stun.
  • Essayez de ne pas attaquer les joueurs qui peuvent se guérir passivement, votre principal avantage; Beast Bite peut être inutile contre eux.
  • La bête est efficace contre les bosses car la bête de la bête peut vous soigner et survivre longtemps.

Ad blocker interference detected!